Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
En quoi les neurosciences peuvent enrichir la pédagogie. Comment renforcer les modes d'apprentissages de chaque enfant et stimuler sa créativité.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité FP 370.1 documentaire Salle des professeurs 012653 Disponible texte imprimé
Les composantes du climat scolaire, l'intérêt de s'en préoccuper, les éléments sur lesquels il est possible d'agir.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité FP 371 documentaire Salle des professeurs 013923 Disponible texte imprimé
Les neurosciences. La plasticité cérébrale. Les intelligences multiples. Comprendre la spirale du stress. Comprendre le fonctionnement de la mémoire. Fiches d'exercices élèves.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité FP 370.1 documentaire Salle des professeurs 012652 Disponible texte imprimé
huit thématiques de neurosciences éducatives: l'intelligence, les apprentissages et le cerveau, le système attentionnel, la mémoire, les biorythmes, le sommeil, les émotions et les apprentissages, précédées d'un chapitre introductif consacré à l[...]Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité FP 370.1 documentaire Salle des professeurs 015622 Disponible FP 370.1 documentaire Salle des professeurs 015621 Disponible texte imprimé
1- Comment pratiquer l'Accompagnement personnalisé (AP) : L'accompagnement : définition et enjeux. Lien avec les pratiques enseignantes. La question des besoins des lycéens. Le sens de l'Accompagnement personnalisé. Partenariats : avec qui et [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité FP 371.3 documentaire Salle des professeurs 014829 Disponible