Détail de l'auteur
Auteur Michèle Poslaniec |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
texte imprimé
Ilse Koehn, l'auteur de ce livre a six ans en 1935. C'est le 15 septembre 1935 que Hitler fit promulguer les lois racistes qui mettaient les juifs au ban de la nation allemande. Le père d'Ilse est fils de mère juive et de père allemand. D'après [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité R KOE fiction CDI 9782211093262 Disponible ![]()
texte imprimé
Le 13 février 1945, les Alliés recouvrent la ville de Dresde d'un tapis de bombes. Après le passage des bombardiers anglo-américains, Dresde ne sera plus que décombres fumants, hérissés de quelques pans de murs. La jeune Tilla - quinze ans - rev[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité R KOE fiction CDI 001703 Disponible ![]()
texte imprimé
A quatorze ans, Will Parker aurait été Coiffé et serait devenu un homme. Il y aurait eu une grande fête au village, tout le monde se serait réjoui - et un Tripode serait venu... Les grosses machines étrangères connues sous le nom de Tripodes gou[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité SF CHR fiction CDI 011114 Disponible ![]()
texte imprimé
Le jeune Will Parker a donc rejoint les rebelles qui se cachent dans la montagne. Nous le retrouvons ici chargé de s'introduire clandestinement chez les Tripodes pour y découvrir un moyen de combattre l'ennemi qui a colonisé la Terre.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité SF CHR fiction CDI 011112 Disponible ![]()
texte imprimé
Le jeune Parker et ses camarades ont accompli leur mission de renseignement au cur de la Cité des Maîtres, où les Coiffés sont esclaves. Les éléments qu'ils rapportent vont pouvoir permettre aux hommes libres d'envisager un soulèvement...Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité SF CHR fiction CDI 011113 Disponible