|
Analyser une publicité : méthode
de Lucien Giraudo In Nouvelle revue pédagogique collège, 5/2001 (janvier 2001), p. 16 Proposition d'une méthode d'analyse publicitaire prenant en compte : les éléments externes, le dispositif argumentatif et rhétorique, les éléments iconiques et plastiques. |
Giraudo Lucien.
« Analyser une publicité : méthode »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 5/2001 (janvier 2001), p. 16.
| Titre : | Analyser une publicité : méthode (2001) |
| Auteurs : | Lucien Giraudo, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (5/2001, janvier 2001) |
| Article : | p. 16 |
| Langues originales: | Anglais |
| Descripteurs : | image publicitaire / lecture de l'image |
| Résumé : |
Proposition d'une méthode d'analyse publicitaire prenant en compte : les éléments externes, le dispositif argumentatif et rhétorique, les éléments iconiques et plastiques. |
| Nature du document : | documentaire |


