|
Enjeux et modalités de la formation continue du lecteur
de Agnès Perrin-Doucey In Nouvelle revue pédagogique collège, 688 (mars 2025), p. 12-17 Réflexion sur la formation nécessaire pour rendre le lecteur autonome, pour quil sapproprie un texte et tire profit de sa lecture, donc comprendre réellement un texte, linterpréter et non seulement apprendre à décoder. |
Perrin-Doucey Agnès.
« Enjeux et modalités de la formation continue du lecteur »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 688 (mars 2025), p. 12-17.
Titre : | Enjeux et modalités de la formation continue du lecteur (2025) |
Auteurs : | Agnès Perrin-Doucey, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (688, mars 2025) |
Article : | p. 12-17 |
Descripteurs : | apprentissage de la lecture / lecture |
Résumé : | Réflexion sur la formation nécessaire pour rendre le lecteur autonome, pour quil sapproprie un texte et tire profit de sa lecture, donc comprendre réellement un texte, linterpréter et non seulement apprendre à décoder. |
Nature du document : | documentaire |