Devenir coach avec ChatGPT
de Fabien Lacroix In Cahiers pédagogiques, 593 (mai 2024), p. 59-60 En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogie/ L'auteur professeur d'EPS en lycée expérimente l'IA (intelligence artificielle) comme outil d'aide au coaching, à l'observation et à la formulation de conseils techniques, tactiques et stratégiques personnalisés. Il prend pour exemple une séance de badminton avec une classe de 1ere. |
Lacroix Fabien.
« Devenir coach avec ChatGPT »
in Cahiers pédagogiques, 593 (mai 2024), p. 59-60.
Disponible sur : <https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogie/>, consulté le :
Titre : | Devenir coach avec ChatGPT (2024) |
Auteurs : | Fabien Lacroix, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (593, mai 2024) |
Article : | p. 59-60 |
Descripteurs : | atelier pédagogique personnalisé / EPS / intelligence artificielle / méthode d'entraînement / outil pédagogique |
Résumé : | L'auteur professeur d'EPS en lycée expérimente l'IA (intelligence artificielle) comme outil d'aide au coaching, à l'observation et à la formulation de conseils techniques, tactiques et stratégiques personnalisés. Il prend pour exemple une séance de badminton avec une classe de 1ere. |
Nature du document : | documentaire |
En ligne : | https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogie/ |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
p | documentaire | CDI | 018427 | Disponible |