Comment on faisait avant ?
de Julie Higounet, Jean-Michel Zakhartchouk In Cahiers pédagogiques, 593 (mai 2024), p. 20 En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogie/ Les auteurs ont recueillis les propos d'élèves du lycée français de Séville au sujet de leurs usages quotidiens de l'intelligence Artificielle (IA) : quelles IA utilisent-ils dans le cadre scolaire ? Quels en sont les désavantages ? Quels seraient les problèmes éthiques liés à ces usages de l'IA ? |
Higounet Julie, Zakhartchouk Jean-Michel.
« Comment on faisait avant ? »
in Cahiers pédagogiques, 593 (mai 2024), p. 20.
Disponible sur : <https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogie/>, consulté le :
Titre : | Comment on faisait avant ? (2024) |
Auteurs : | Julie Higounet, Auteur ; Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (593, mai 2024) |
Article : | p. 20 |
Descripteurs : | intelligence artificielle / outil de recherche sur Internet / outil pédagogique |
Résumé : | Les auteurs ont recueillis les propos d'élèves du lycée français de Séville au sujet de leurs usages quotidiens de l'intelligence Artificielle (IA) : quelles IA utilisent-ils dans le cadre scolaire ? Quels en sont les désavantages ? Quels seraient les problèmes éthiques liés à ces usages de l'IA ? |
Nature du document : | documentaire |
En ligne : | https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogie/ |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
p | documentaire | CDI | 018427 | Disponible |