L'art du prompt, promptement !
de François Clauzel, Abdessamed Hamdoun In Cahiers pédagogiques, 593 (mai 2024), p. 41-42 En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogie/ Les auteurs de cet article, responsables de développement professionnel à Abidjan et à Rabat, expliquent la nécessité d'apprendre à interagir avec un robot conversationnel : l'efficacité de réponse de l'IA (intelligence artificielle) dépend de la qualité de formulation de la requête qui inclue différentes étapes (contextualisation, guidage, tissage, place de l'erreur). |
Clauzel François, Hamdoun Abdessamed.
« L'art du prompt, promptement ! »
in Cahiers pédagogiques, 593 (mai 2024), p. 41-42.
Disponible sur : <https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogie/>, consulté le :
Titre : | L'art du prompt, promptement ! (2024) |
Auteurs : | François Clauzel, Auteur ; Abdessamed Hamdoun, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (593, mai 2024) |
Article : | p. 41-42 |
Descripteurs : | conversationnel / innovation technologique / intelligence artificielle / langage de requête |
Résumé : | Les auteurs de cet article, responsables de développement professionnel à Abidjan et à Rabat, expliquent la nécessité d'apprendre à interagir avec un robot conversationnel : l'efficacité de réponse de l'IA (intelligence artificielle) dépend de la qualité de formulation de la requête qui inclue différentes étapes (contextualisation, guidage, tissage, place de l'erreur). |
Nature du document : | documentaire |
En ligne : | https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-593-intelligence-artificielle-et-pedagogie/ |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
p | documentaire | CDI | 018427 | Disponible |