Accompagnement personnalisé : Etude de la langue
de Amélie Berthou-Sergeant In Nouvelle revue pédagogique collège, 684 (mars 2024), p. 34-38 Exercices de difficulté graduée pour comprendre la construction des phrases simples, à réaliser en autonomie. Repérage des groupes syntaxiques, des verbes conjugués, les compléments essentiels et circonstanciels, l'attribut du sujet et les verbes d'état. |
Berthou-Sergeant Amélie.
« Accompagnement personnalisé : Etude de la langue »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 684 (mars 2024), p. 34-38.
Titre : | Accompagnement personnalisé : Etude de la langue (2024) |
Auteurs : | Amélie Berthou-Sergeant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (684, mars 2024) |
Article : | p. 34-38 |
Descripteurs : | français : discipline / grammaire / séquence d'enseignement |
Résumé : | Exercices de difficulté graduée pour comprendre la construction des phrases simples, à réaliser en autonomie. Repérage des groupes syntaxiques, des verbes conjugués, les compléments essentiels et circonstanciels, l'attribut du sujet et les verbes d'état. |
Nature du document : | documentaire |