Entre modestie et résistance : la mise en mots du décret sur les ORS
de Kaltoum Mahmoudi, Emilie Dooghe In Inter CDI, 296 (mars 2022), p. 18-25 Bilan d'une enquête réalisée auprès des professeurs documentalistes sur l'application du décret concernant leurs ORS (Obligations Réglementaires de Service). Mise en valeur de l'inégalité d'application du décret au sein des établissements scolaires en fonction des réalités du terrain et des éléments qui font obstacle à l'application du décret pour l'ensemble de la profession. Encadré : Rappel sur la rémunération, les primes, indemnités et décomptes d'heures auxquels ont droit les professeurs documentalistes et des indemnités auxquelles ils ne peuvent prétendre. |
Mahmoudi Kaltoum, Dooghe Emilie.
« Entre modestie et résistance : la mise en mots du décret sur les ORS »
in Inter CDI, 296 (mars 2022), p. 18-25.
Titre : | Entre modestie et résistance : la mise en mots du décret sur les ORS (2022) |
Auteurs : | Kaltoum Mahmoudi, Auteur ; Emilie Dooghe, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (296, mars 2022) |
Article : | p. 18-25 |
Mots-clés: | professeur documentaliste |
Résumé : | Bilan d'une enquête réalisée auprès des professeurs documentalistes sur l'application du décret concernant leurs ORS (Obligations Réglementaires de Service). Mise en valeur de l'inégalité d'application du décret au sein des établissements scolaires en fonction des réalités du terrain et des éléments qui font obstacle à l'application du décret pour l'ensemble de la profession. Encadré : Rappel sur la rémunération, les primes, indemnités et décomptes d'heures auxquels ont droit les professeurs documentalistes et des indemnités auxquelles ils ne peuvent prétendre. |
Nature du document : | documentaire |