Pages de pub
de Jean-Michel Billioud Gulf Stream, 2013, 231 p (Et toc ! ; 14) La publicité est partout : à la télévision et à la radio, mais aussi au cinéma, dans les journaux, sur Internet, au bord des routes et jusque dans les boîtes à lettres ou les téléphones portables. Cet ouvrage décrypte le fonctionnement de la publicité et son lien avec la société, de A à Z. |
Billioud Jean-Michel.
Pages de pub.
Gulf Stream, 2013, 231 p.
(Et toc !).
Titre : | Pages de pub |
Auteurs : | Jean-Michel Billioud, Auteur ; Manu Boisteau, Illustrateur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Gulf Stream, 2013 |
Collection : | Et toc !, num. 14 |
ISBN/ISSN : | 978-2-35488-187-0 |
Format : | 231 p |
Note générale : | Bibliographie, filmographie, webographie. Index. Quiz en appendice. |
Descripteurs : | campagne publicitaire / film publicitaire / image publicitaire / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire |
Résumé : |
La publicité est partout : à la télévision et à la radio, mais aussi au cinéma, dans les journaux, sur Internet, au bord des routes et jusque dans les boîtes à lettres ou les téléphones portables.
Cet ouvrage décrypte le fonctionnement de la publicité et son lien avec la société, de A à Z. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
659 | documentaire | CDI | 016341 | Disponible |