Créer au Cours Morvan : les Arts et les Lettres au service du dialogue et de l'inclusion
de Cécile Ladjali In Nouvelle revue pédagogique collège, 656-2 (janvier 2018), p. 25-28 Présentation de deux projets artistiques proposés aux élèves du Cours Morvan à Paris "Babel, les arts du sens", création d'une tour de Babel et Deaf Hamlet, une création théâtrale avec pour objectif la rencontre entre les scolaires handicapés et les autres scolaires. |
Ladjali Cécile.
« Créer au Cours Morvan : les Arts et les Lettres au service du dialogue et de l'inclusion »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 656-2 (janvier 2018), p. 25-28.
Titre : | Créer au Cours Morvan : les Arts et les Lettres au service du dialogue et de l'inclusion (2018) |
Auteurs : | Cécile Ladjali, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (656-2, janvier 2018) |
Article : | p. 25-28 |
Résumé : | Présentation de deux projets artistiques proposés aux élèves du Cours Morvan à Paris "Babel, les arts du sens", création d'une tour de Babel et Deaf Hamlet, une création théâtrale avec pour objectif la rencontre entre les scolaires handicapés et les autres scolaires. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
P | documentaire | CDI | 015580 | Disponible |