|
Les neurosciences de l'éducation : De la théorie à la pratique dans la classe
de Pascale Toscani Chronique sociale, 2017, 159 p. (Pédagogie formation) huit thématiques de neurosciences éducatives: l'intelligence, les apprentissages et le cerveau, le système attentionnel, la mémoire, les biorythmes, le sommeil, les émotions et les apprentissages, précédées d'un chapitre introductif consacré à l'intégration des neurosciences dans l'école. |
Toscani Pascale.
Les neurosciences de l'éducation : De la théorie à la pratique dans la classe.
Chronique sociale, 2017, 159 p.
(Pédagogie formation).
| Titre : | Les neurosciences de l'éducation : De la théorie à la pratique dans la classe |
| Auteurs : | Pascale Toscani, Directeur de publication, rédacteur en chef |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Chronique sociale, 2017 |
| Collection : | Pédagogie formation |
| ISBN/ISSN : | 978-2-36717-316-0 |
| Format : | 159 p. |
| Descripteurs : | apprentissage cognitif / attention / cerveau / intelligence / mémoire / neurosciences / sentiment / sommeil |
| Résumé : | huit thématiques de neurosciences éducatives: l'intelligence, les apprentissages et le cerveau, le système attentionnel, la mémoire, les biorythmes, le sommeil, les émotions et les apprentissages, précédées d'un chapitre introductif consacré à l'intégration des neurosciences dans l'école. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (2)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| FP 370.1 | documentaire | Salle des professeurs | 015622 | Disponible |
| FP 370.1 | documentaire | Salle des professeurs | 015621 | Disponible |


