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Code toi-même!
de Alexandra Bernard Nathan, 2016, 127 p. (Dokéo. FabLab) Apprendre à programmer en créant 4 jeux différents. |
Bernard Alexandra.
Code toi-même!.
Nathan, 2016, 127 p.
(Dokéo. FabLab).
| Titre : | Code toi-même! |
| Auteurs : | Alexandra Bernard, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Nathan, 2016 |
| Collection : | Dokéo |
| Sous-collection : | FabLab |
| ISBN/ISSN : | 978-2-09-256660-2 |
| Format : | 127 p. |
| Descripteurs : | informatique / jeu vidéo / langage de programmation / outil de programmation |
| Mots-clés: | code |
| Résumé : | Apprendre à programmer en créant 4 jeux différents. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | guide |
| Discipline : | Sciences et technologie |
| Niveau : | Classe de 3e/Classe de 4e/Classe de 5e |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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| 004 | documentaire | CDI | 014938 | Disponible |


