![]() |
Pratiquer l'Accompagnement personnalisé
de Sylvie Girard-Sisakoun Chronique sociale, 2015, 203 p (Pédagogie formation) 1- Comment pratiquer l'Accompagnement personnalisé (AP) : L'accompagnement : définition et enjeux. Lien avec les pratiques enseignantes. La question des besoins des lycéens. Le sens de l'Accompagnement personnalisé. Partenariats : avec qui et quand travailler ? 2- Comment former à lAccompagnement personnalisé : 3- 40 fiches pratiques. |
Girard-Sisakoun Sylvie.
Pratiquer l'Accompagnement personnalisé.
Chronique sociale, 2015, 203 p.
(Pédagogie formation).
Titre : | Pratiquer l'Accompagnement personnalisé |
Auteurs : | Sylvie Girard-Sisakoun, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Chronique sociale, 2015 |
Collection : | Pédagogie formation |
ISBN/ISSN : | 978-2-36717-150-0 |
Format : | 203 p |
Descripteurs : | accompagnement scolaire / méthode pédagogique / méthodologie |
Résumé : |
1- Comment pratiquer l'Accompagnement personnalisé (AP) :
L'accompagnement : définition et enjeux. Lien avec les pratiques enseignantes. La question des besoins des lycéens. Le sens de l'Accompagnement personnalisé. Partenariats : avec qui et quand travailler ? 2- Comment former à lAccompagnement personnalisé : 3- 40 fiches pratiques. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
FP 371.3 | documentaire | Salle des professeurs | 014829 | Disponible |