L'intégrale no pasaran, le jeu
de Christian Lehmann, Antoine Carrion Rue de Sèvres, 2014, 124 p BD adapté du roman de Lehmann. Trois amis Eric, Thierry et Andreas, sont en voyage scolaire à Londres. Ils échappent à la surveillance du groupe et, en marchant dans cette ville, trouvent une petite boutique de jeux vidéo inédits en Europe. Au moment de payer, le vieux vendeur, Barnabé Clercle, remarque un insigne Nazi que porte Andreas sur son blouson. C'est alors qu'après quelques questions concernant de la provenance de cet insigne, le vendeur londonien va leur donner une boite contenant une disquette d'ordinateur. Nos 3 héros vont constater que le jeu que contient cette disquette n'est pas ordinaire... |
Lehmann Christian, Carrion Antoine.
L'intégrale no pasaran, le jeu.
Rue de Sèvres, 2014, 124 p.
Titre : | L'intégrale no pasaran, le jeu |
Auteurs : | Christian Lehmann, Auteur ; Antoine Carrion, Illustrateur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Rue de Sèvres, 2014 |
ISBN/ISSN : | 978-2-36981-035-3 |
Format : | 124 p |
Résumé : |
BD adapté du roman de Lehmann.
Trois amis Eric, Thierry et Andreas, sont en voyage scolaire à Londres. Ils échappent à la surveillance du groupe et, en marchant dans cette ville, trouvent une petite boutique de jeux vidéo inédits en Europe. Au moment de payer, le vieux vendeur, Barnabé Clercle, remarque un insigne Nazi que porte Andreas sur son blouson. C'est alors qu'après quelques questions concernant de la provenance de cet insigne, le vendeur londonien va leur donner une boite contenant une disquette d'ordinateur. Nos 3 héros vont constater que le jeu que contient cette disquette n'est pas ordinaire... |
Nature du document : | fiction |
Thème de fiction : | jeu et jeu vidéo/surnaturel/totalitarisme/violence |
Genre : | bande dessinée |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
BD CAR | fiction | Salle JMDLM | 013885 | Exclu du prêt |