|
Apprendre avec les neurosciences : rien ne se joue avant 6 ans
de Pascale Toscani Chronique sociale, 2012, 127 p (Pédagogie formation) En quoi les neurosciences peuvent enrichir la pédagogie. Comment renforcer les modes d'apprentissages de chaque enfant et stimuler sa créativité. |
Toscani Pascale.
Apprendre avec les neurosciences : rien ne se joue avant 6 ans.
Chronique sociale, 2012, 127 p.
(Pédagogie formation).
| Titre : | Apprendre avec les neurosciences : rien ne se joue avant 6 ans |
| Auteurs : | Pascale Toscani, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Chronique sociale, 2012 |
| Collection : | Pédagogie formation |
| ISBN/ISSN : | 978-2-85008-946-6 |
| Format : | 127 p |
| Descripteurs : | apprentissage cognitif / neurosciences / processus cognitif / psychologie cognitive |
| Résumé : |
En quoi les neurosciences peuvent enrichir la pédagogie.
Comment renforcer les modes d'apprentissages de chaque enfant et stimuler sa créativité. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| FP 370.1 | documentaire | Salle des professeurs | 012653 | Disponible |


