Lecture en réseau : initier les élèves au récit historique
de Catherine Savadoux In Nouvelle revue pédagogique collège, 612 (avril 2009), p. 27-36 Séquence de littérature qui permet d'aborder le roman historique dans sa diversité : variété des époques et des problématiques, mais aussi des modalités narratives. Séquence en 10 séances pour la classe de 4e |
Savadoux Catherine.
« Lecture en réseau : initier les élèves au récit historique »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 612 (avril 2009), p. 27-36.
Titre : | Lecture en réseau : initier les élèves au récit historique (2009) |
Auteurs : | Catherine Savadoux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (612, avril 2009) |
Article : | p. 27-36 |
Résumé : | Séquence de littérature qui permet d'aborder le roman historique dans sa diversité : variété des époques et des problématiques, mais aussi des modalités narratives. Séquence en 10 séances pour la classe de 4e |
Nature du document : | documentaire |