|
Outils pour lire une image publicitaire
de Coralie Amet In Nouvelle revue pédagogique collège, 600 (janvier 2008), p.47-48 Fiche méthodologique pour la classe de 5e concernant l'identification, l'analyse et l'interprétation de l'image publicitaire. Support : trois reproductions d'affiches de la marque Perrier. |
Amet Coralie.
« Outils pour lire une image publicitaire »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 600 (janvier 2008), p.47-48.
| Titre : | Outils pour lire une image publicitaire (2008) |
| Auteurs : | Coralie Amet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (600, janvier 2008) |
| Article : | p.47-48 |
| Descripteurs : | français : discipline / lecture de l'image / publicité |
| Résumé : |
Fiche méthodologique pour la classe de 5e concernant l'identification, l'analyse et l'interprétation de l'image publicitaire. Support : trois reproductions d'affiches de la marque Perrier. |
| Nature du document : | documentaire |


