L'image publicitaire
de Coralie Amet In Nouvelle revue pédagogique collège, 600 (janvier 2008), p.22-30 L'étude de l'image publicitaire au service de l'éveil des élèves aux multiples ressources du langage et les stratégies publicitaires. Séquence bâtie autour du thème des eaux minérales pour les classes de 5e/4e. |
Amet Coralie.
« L'image publicitaire »
in Nouvelle revue pédagogique collège, 600 (janvier 2008), p.22-30.
Titre : | L'image publicitaire (2008) |
Auteurs : | Coralie Amet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Nouvelle revue pédagogique collège (600, janvier 2008) |
Article : | p.22-30 |
Descripteurs : | français : discipline / lecture de l'image / publicité |
Résumé : |
L'étude de l'image publicitaire au service de l'éveil des élèves aux multiples ressources du langage et les stratégies publicitaires. Séquence bâtie autour du thème des eaux minérales pour les classes de 5e/4e. |
Nature du document : | documentaire |