Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
texte imprimé
Journaliste spécialisée dans la presse pour les jeunes, Viviane Mahler propose des clés pour mieux comprendre les mécanismes de pouvoir, d'attraction ou d'influence sur les jeunes en passant du tabac à la publicité, des banques à internet ou en[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 381.33 documentaire CDI 010357 Disponible Article : texte imprimé
Jeannette Laquerre, Auteur |Les studios Disney fêtent leur 100 ans. Un siècle pour peaufiner une formule "magique" qui fait rêver grands et petits. Le pays de l'imaginaire et du business, les princesses ont bien changé, vos personnages préférés, les tubes des films animés.texte imprimé
Décryptage de la société de consommation, avec des repères historiques, des dossiers d'analyse concernant les habitudes des consommateurs, des présentations de stratégies de grandes marques (Nike, Ikea, Google, Coca Cola), etc.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 339 documentaire CDI 013768 Disponible Article : texte imprimé
Juliette Sausse, Auteur |La petite histoire des inventeurs de Netflix, Nike et Starbucks, qui ont fait de ces petites marques, des grandes.Article : texte imprimé
Elodie Chermann, Auteur |Les marques sont partout. Et beaucoup d'entre-elles ont une histoire qu'elles valorisent ou réinventent au fil du temps. La preuve par 9 avec ces grands noms du made in France.Article : texte imprimé
Delphine Gaston-Sloan, Auteur |10 grandes marques passées au crible : comment leur succès est le résultat de plusieurs facteurs (circonstances de création, choix du nom, transmission, évolutions, slogans...). Chronologie des slogans cultes. Top 5 du luxe à la française.